Déc 13 2009

La Deuche fait son salon

Luc Fertin

Une deuche à Heavent !

Du 8 au 10 Décembre 2009,  à l’occasion du salon Heavent, le salon des professionnels de l’événement, de l’exposition et des congrès, une de nos 35 2cv était présente sur le stand de BIARRITZ TOURISME.

Une deuche à Paris

Une deuche à Paris

 

 

 

 

 

 

 

 

Présents également, le fameux traiteur du Pays Basque : Pierre Oteiza, l’hôtel Sofitel MIRAMAR, le dernier né de la chaîne HMC : Le café de Paris de….Biarritz, l’hôtel « Le Biarritz » et son centre de thalassothérapie thalmar. Huit personnes se sont relayées pendant ces trois jours pour recevoir, expliquer et informer les clients et prospects sur l’intérêt et la potentialité de la destination Biarritz Côte Basque.

Même si les effets de la crise se font sentir dans les allées du salon, nous avons réalisé d’intéressants contacts dont certains avec des promesses de contrats pour 2010 et 2011.

L’intérêt était de promouvoir également la halle Iraty et ses fabuleuses capacités d’exposition mais aussi et toujours de rassurer quant à la qualité de l’accueil, des possibilités d’animation, de restauration et d’hébergement. L’agence SUD EMOTION a pleinement rempli son rôle dans les explications et informations fournies auprès de ces nombreux prospects,  aidées, il faut le dire de tous les intervenants du stand.

Un grand merci à l’agence ACE EVENTS Group pour leur savoir-faire et  l’entière réalisation du stand de A à Z y compris le montage et l’éclairage. Une mention particulière pour le choix d’un aquarium étonnant qui a attiré plus d’un visiteur sur le stand.

aquarium écran plat

aquarium écran plat