Juin 12 2010

RECORD BATTU !

Luc Fertin

100 2cv prêtes au départ

 

10 juin 2010 : Pont Royal en Provence : pour la première fois en France, un évènement privé d’entreprise, appelé également incentive a rassemblé 100 2cv pour l’animation d’un séminaire d’une majore Française. 

Une majorité de jaunes !!

 

C’est donc presque 400 personnes qui ont eu la joie et le plaisir de sillonner les routes des Alpilles et du Luberon au volant de ces nombreuses 2cv multicolores. 

Répartis sur 2 itinéraires en boucle au départ de l’hôtel, les participants ont pu apprécier les différents arrêts dégustations prévus ainsi que la traversée de  villages comme Lourmarin ou les Baux de Provence 

les 2cv sont venues du Sud de la France, du Sud Ouest et de Bretagne, cette manifestation a demandé plusieurs mois de travail pour Sud Emotion et pour l’agence Auditoire. 12 Camions porte voitures ont été nécessaires pour acheminer tous ces véhicules. 

 Un grand merci aux 20 personnes de l’équipe d’animation et d’assistance. 

Des 2cv et une équipe !


Juin 6 2010

Direction LA PROVENCE

Luc Fertin

Aujourd’hui, nos 40 copines étaient en Provence, confortablement garées au cœur du village de Pont Royal de Pierres et Vacances, le soleil était au rendez-vous avec un joli vent du Nord pas trop frais.

Les 2cv Jaunes à Pont Royal

Compte tenu de la taille importante du groupe (160 personnes), une moitié du groupe empruntait l’itinéraire dans un sens avec un départ vers le Nord, les autres vers le Sud.

Au programme de cet incentive : des énigmes dans un petit village provençal, une partie de pétanque avec le club local sur le boulodrome de Lambesc, un arrêt dégustation au cœur d’une magnifique propriété viticole, puis pour finir, un petit défi sport & adresse avec des Karts à pédales !

Un parcours que les participants ont qualifié de « magnifique » ! C’est vrai que prévoir des itinéraires panoramiques, pas trop longs, alternant villages et maquis, permet une vision complète et pittoresque de la région.

La semaine prochaine, nous revenons sur le même site mais cette fois ci pour un record : 95 2cv pour un rallye découverte autour de Pont Royal !

Une 2cv en Provence