Oct 15 2010

FIAT 500 : c’est parti !

Luc Fertin

10 Fiat 500 à Marseille

La société Events Car, filiale de l’agence SUD EMOTION, a présenté officiellement sa première prestation avec la mise à disposition de 10 Fiat 500 du 11 au 13 octobre 2010.

C’est dans le cadre d’une manifestation professionnelle regroupant 250 personnes, réparties sur plusieurs hôtels que le concept AUTO-CONGRES  a parfaitement fonctionné.En effet, il s’agissait ici de proposer des véhicules de liaison entre les hôtels et le centre de réunion et d’organiser le rapatriement des véhicules en fonction des flux et des demandes.

Ce nouveau parc de véhicules adopte toutes les conditions d’utilisations ludiques et pratiques aussi bien en ville qu’à la campagne :

Cabriolet entièrement découvrable, toutes de couleurs jaunes, new vintage, faciles à conduire, encombrement minimum, 4 places, équipées du système stop & go permettant la coupure du moteur lors des arrêts en conduite urbaine, faible consommation.

Il représente également bien entendu une opportunité du point de vue touristique pour l’ensemble des Destinations CONGRES et SEMINAIRES et pour l’ensemble des acteurs locaux de l’économie touristique régionale au premier rang desquels les hébergeurs et réceptifs.

Notre capacité à transporter l’ensemble de notre parc ( 40 2cv berlines 4 places des années 1968 à 1986  et les 10 Fiats 500 cc neuves),  nous permet d’intervenir dans toute la France avec la souplesse et l’avantage économique requis dans cette période difficile.

Cette offre nouvelle d’un investissement important participe pleinement des orientations stratégiques arrêtées par les collectivités régionale et départementales en faveur de nouveaux produits et de nouvelles offres permettant de renforcer le rayonnement européen et international de notre pays dans le cadre des manifestations professionnelles.

Infos pratiques EVENTS Car :  RALLYE, RANDONNEES, TRANSFERTS, EVENEMENTIELS, MARKETING, INCENTIVE, ROAD SHOW

–        Location et prestations associées : rallye, challenge, transport.

–        Organisation de road show : lieux, logistique, transport.

–        Transfert et service « auto congres » : location, gestion des contrats, des clefs et des flux.

–        Street marketing : location avec chauffeurs ou hôtesses, transport et logistique.

Fiat 500 cc : c’est mieux qu’un bus !