Déc 13 2013

MEILLEURS VŒUX et JOYEUSES FÊTES…..et à l’année prochaine !

Luc Fertin

un grand merci à Serge pour la photo…

De la part de toute l'équipe de EVENTS CAR


Déc 3 2013

RALLYE 2cv « GéoCaching »

Luc Fertin

Le géocaching (ou geocaching) est un loisir qui consiste à utiliser la technique du géopositionnement par satellite (GPS) pour rechercher ou dissimuler un contenant (appelé « cache » ou « géocache ») dans divers endroits à travers le monde. Une géocache typique est constituée d’un petit contenant étanche et résistant comprenant un registre des visites et un ou plusieurs « trésors », généralement des bibelots sans valeur. Plus de deux millions de géocaches sont répertoriées dans 222 pays sur les différents sites web communautaires dédiés à ce loisir. (Source wikipédia)

A la recherche de la cache perdue !

Avec EVENTS CAR, nous vous proposons un concept de rallye 2cv-caching dont le but sera de retrouver les fameuses « géocaches » tout au long du rallye.

Bien entendu, ces points de passages obligent de suivre un itinéraire précis, l’intérêt du rallye étant de respecter le parcours et de récupérer la totalité des « trésors » installés dans les « géocaches »

Nous proposons de type de rallye partout dans nos zones d’intervention (BIARRITZ, BORDEAUX, TOULOUSE et MARSEILLE), la durée peut se faire avec un minimum de 2h00  et jusqu’à la journée entière.

En option : location de GPS, sinon les participants équipés de Smartphone peuvent gérer les points de passage avec de nombreuses applications faciles à installer.

Avis et commentaires : ce rallye procure très rapidement une réelle émulation, le fait de se retrouver à plusieurs équipes sur un même objectif incite à bien gérer le déroulement du rallye. De plus, ce rallye est réalisable au départ de vos hôtels / lieux de séminaires / entreprises et lieux publics, facilité d’exécution et concept d’animation sans personnel font de ce rallye un budget abordable.

On a retrouvé la cache N°3...!

Renseignement et information par simple demande ou par notre site : EVENTS CAR


Nov 14 2013

DES RALLYES à l’ABRIS…

Luc Fertin

Pour vos rencontres professionnelles hivernales, ne pariez pas sur le beau temps et le soleil, mais assurez-vous plutôt une activité tout temps.

Même pas peur !

Prêt à partir ?

Sous forme de rallye, de transferts ou de véhicule de liaison, nous vous proposons pour cet hiver de louer nos 2cv et ainsi de ne plus vous soucier des conditions climatiques le jour de l’activité.

De plus, pour chaque sortie, nous vous proposons le plaid « spécial 2cv » car il faut reconnaître que le chauffage de la demoiselle a quelques lacunes en matière de rendement !

Le refroidissement à air ne permet pas la circulation d’eau dans un radiateur de chauffage et la chaleur du moteur met un peu de temps à arriver aux places arrières.

Enfin, la capote de la 2cv est parfaitement étanche et comme nos rallyes ne dépassent pas la ½ heure de conduite consécutive, les participants seront toujours au sec !

Par ailleurs, nous sommes entièrement à votre écoute pour vous conseiller, selon la région du rallye, un « stop » découverte et en profiter pour quelques dégustations ou stimulants calorifiques !

A bientôt

L’équipe de EVENTS CAR

Des 2cv à l'abris !


Oct 29 2013

Le RALLYE SEXY CENTER vu de L’INTERIEUR !

Luc Fertin

Sur notre blog rallye 2cv, nous aimons parfois raconter nos rallyes sans artifice, car avec nos chèrs et tendres clients cela arrive quant on s’y attend le moins. Mais étant des personnes prévoyantes, nous suivons pas à pas nos participants qui ne ratent jamais une opportunité de blaguer là où ils se trouvent.

Une 2cv sexy dans la montagne

Notre groupe de ce jour part se faire une balade dans la nature qui arbore avec  profusion les alentours de la côte Basque. le temps que tous les vendeuses se fasse une beauté et nous voici avec toute la bande de sexy center partit sur les chemins escarpés. Et le moins que l’ont puisse en convenir, c’est que les routes vont être sinueuses et scabreuses pour les bras et les dos de nos compagnons. Car l’endroit idéal à l’abri des indiscrétions fut très vite déniché par nos curieux et immédiatement les filles écartent largement les yeux pour profiter d’un paysage sublime car ensoleillé.

Et nous voici partie comme en l’an quarante en compagnie de Philippe le tombeur de ces demoiselles qui lui préfère explorer l’intérieur des entrailles de la magnifique venta  que de rester en admiration pendant des heures devant ce lieu plein de grâce. Mais se ne sont pas les seules à profiter de la chaire bovine plutôt que de la nature car à quelques encablures se trouve également un type qui lui mitraille comme un taré tous ce qui bougent.

La fête bat son plein de toute évidence et ceci n’est pas à la veille de s’atténuer, tellement les coquines mettent du cœur à l’ouvrage quant elles s’agrippent à leurs nouveau jeu de fortune. Alors on se mélange, on s’échange tous les popotins et les doigts levées dans cette exhibition privé et exclusive ne sont là que pour poser des questions pertinentes sur le devenir du nouveau produit.

Nos reporters se faufilent entre les têtes pour être au centre de l’action et vous donnez les clichés chics et chocs qui vous feront lever comme un seul homme sur votre fauteuil.

Le régal des papilles va intervenir juste à la suite de cette débauche soft quant le cuistot en excitation optimale, fait applaudir nos clientes à même la table pour leur proposer en pleine festivité ses gigantesques crêpes par leurs goûts qui matraquent sans pitié leurs babines qui se creusent en profondeur quant elles parviennent avec méthode à en carrer une paire bien sucrées entre leurs lèvres charmantes.

La déferlante express va se produire en chaine et le groupe reput comme des anciens affamés, nous donne des images absolument idylliques et quant elles poussent le vice à s’allonger lascivement dans l’herbe fraiche, on atteint réellement le summum du plaisir ce qui laisse présager des demandes impressionnantes aux quatre coins de l’hexagone de la part de notre ribambelle de fan.

A bientôt pour d’autre aventures Extras Ordinaires


Oct 21 2013

Un transfert bouillonnant en 2cv !

Luc Fertin

Incroyable, nous sommes le 8 octobre, en Seine et Marne, et il fait grand beau !

Tant mieux, les 2CV pourront circuler les cheveux aux vents, enfin, les participants et c’est avec plaisir et bonne humeur que les 120 salariés de ce laboratoire vont s’élancer sur les routes de champagne.

Le Road Book

En effet, le but est de rallier les caves MERCIER à Épernay, boulevard de champagne en traversant les vignes de champagne !!!!

Au programme : un itinéraire original mis en page sous forme de Road Book directionnel par votre serviteur et un Quiz book ludique et culturel. En effet, après des heures de réunions, de conférences et de sous-commission, il était préférable de réunir tout ce monde autrement que dans des bus sachant que le lieu de la soirée se trouvait à 70 km du lieu de réunion ( Business village)

Le timing était serré mais à bien été respecté et les équipages ont véritablement apprécié le parcours : villages d’époques, maisons de champagnes, collines de vignes à l’alignement parfait, mémorial de la bataille de la Marne, la région ne manque pas d’histoire et de patrimoine, le tout dans un esprit festif et effervescent !

[/caption]