Oct 29 2013

Le RALLYE SEXY CENTER vu de L’INTERIEUR !

Luc Fertin

Sur notre blog rallye 2cv, nous aimons parfois raconter nos rallyes sans artifice, car avec nos chèrs et tendres clients cela arrive quant on s’y attend le moins. Mais étant des personnes prévoyantes, nous suivons pas à pas nos participants qui ne ratent jamais une opportunité de blaguer là où ils se trouvent.

Une 2cv sexy dans la montagne

Notre groupe de ce jour part se faire une balade dans la nature qui arbore avec  profusion les alentours de la côte Basque. le temps que tous les vendeuses se fasse une beauté et nous voici avec toute la bande de sexy center partit sur les chemins escarpés. Et le moins que l’ont puisse en convenir, c’est que les routes vont être sinueuses et scabreuses pour les bras et les dos de nos compagnons. Car l’endroit idéal à l’abri des indiscrétions fut très vite déniché par nos curieux et immédiatement les filles écartent largement les yeux pour profiter d’un paysage sublime car ensoleillé.

Et nous voici partie comme en l’an quarante en compagnie de Philippe le tombeur de ces demoiselles qui lui préfère explorer l’intérieur des entrailles de la magnifique venta  que de rester en admiration pendant des heures devant ce lieu plein de grâce. Mais se ne sont pas les seules à profiter de la chaire bovine plutôt que de la nature car à quelques encablures se trouve également un type qui lui mitraille comme un taré tous ce qui bougent.

La fête bat son plein de toute évidence et ceci n’est pas à la veille de s’atténuer, tellement les coquines mettent du cœur à l’ouvrage quant elles s’agrippent à leurs nouveau jeu de fortune. Alors on se mélange, on s’échange tous les popotins et les doigts levées dans cette exhibition privé et exclusive ne sont là que pour poser des questions pertinentes sur le devenir du nouveau produit.

Nos reporters se faufilent entre les têtes pour être au centre de l’action et vous donnez les clichés chics et chocs qui vous feront lever comme un seul homme sur votre fauteuil.

Le régal des papilles va intervenir juste à la suite de cette débauche soft quant le cuistot en excitation optimale, fait applaudir nos clientes à même la table pour leur proposer en pleine festivité ses gigantesques crêpes par leurs goûts qui matraquent sans pitié leurs babines qui se creusent en profondeur quant elles parviennent avec méthode à en carrer une paire bien sucrées entre leurs lèvres charmantes.

La déferlante express va se produire en chaine et le groupe reput comme des anciens affamés, nous donne des images absolument idylliques et quant elles poussent le vice à s’allonger lascivement dans l’herbe fraiche, on atteint réellement le summum du plaisir ce qui laisse présager des demandes impressionnantes aux quatre coins de l’hexagone de la part de notre ribambelle de fan.

A bientôt pour d’autre aventures Extras Ordinaires


Oct 21 2013

Un transfert bouillonnant en 2cv !

Luc Fertin

Incroyable, nous sommes le 8 octobre, en Seine et Marne, et il fait grand beau !

Tant mieux, les 2CV pourront circuler les cheveux aux vents, enfin, les participants et c’est avec plaisir et bonne humeur que les 120 salariés de ce laboratoire vont s’élancer sur les routes de champagne.

Le Road Book

En effet, le but est de rallier les caves MERCIER à Épernay, boulevard de champagne en traversant les vignes de champagne !!!!

Au programme : un itinéraire original mis en page sous forme de Road Book directionnel par votre serviteur et un Quiz book ludique et culturel. En effet, après des heures de réunions, de conférences et de sous-commission, il était préférable de réunir tout ce monde autrement que dans des bus sachant que le lieu de la soirée se trouvait à 70 km du lieu de réunion ( Business village)

Le timing était serré mais à bien été respecté et les équipages ont véritablement apprécié le parcours : villages d’époques, maisons de champagnes, collines de vignes à l’alignement parfait, mémorial de la bataille de la Marne, la région ne manque pas d’histoire et de patrimoine, le tout dans un esprit festif et effervescent !

[/caption]