Sep 18 2014

INCENTIVES en HIVER au PAYS BASQUE – BORDEAUX – ARCACHON : le rallye 2cv bien sur !

Luc Fertin

Nombreuses sont les entreprises à organiser des événements entre les mois de Novembre et de Mars : bilan annuel, objectifs de l’année à venir, annonces de projets de développement,  les occasions sont nombreuses.

La période offre de réelles opportunités de disponibilité et de tarif, EVENTS CAR s’associe à ces options et propose dès à présent des remises allant de 10 à 20% selon le nombre de véhicules réservés ainsi que la destination retenue.

Autre point important : la météo ! avec un rallye en 2cv, les participants seront à l’abris, du moins de la pluie et du vent, quelques gouttes peuvent toutefois se glisser sous le tablier du moteur et humidifié légèrement vos chaussures !

Rallye 2cv hôtel du Palais Biarritz

Sachez également que dans toutes nos régions du Sud de la France, la fréquentation est moindre en hiver, les accès et parkings souvent gratuits, les places de villages libres ….etc

Un certain nombres de spécialités culinaires sont également plus abordables dans cette période : fabrication de foie gras, mise en bouteille de vin, fromages, salaisons etc…

Avec EVENTS CAR, vous obtenez votre devis en moins de 48h00, capacité avec notre parc : 150 pax, avec nos confrères : jusqu’à 400 personnes !

Pensez également au Pays Basque Espagnol, la Région de Barcelone, la Rioja et la région de BILBAO.