Oct 21 2014

Expérimenter la conduite en 2cv : c’est toujours un plaisir !

Luc Fertin

Prochainement, et face à l’évolution des demandes de nos clients et nouveaux prospects, nous allons proposer d’expérimenter la conduite de la 2cv sans se soucier de l’itinéraire.

Autrement dit, nous proposons maintenant un « package » ou les participants suivrons une voiture d’assistance, chargée de l’itinéraire, des arrêts et commentaires ainsi que de la gestion du timing.

Quelques commentaires sur le mascaret

Par ailleurs, cette option offre la possibilité aux étrangers, souvent désorienter par notre système d’information routière, d’éviter de s’égarer du parcours et gagner ainsi un temps précieux.

Les possibilités sont multiples : circuit découverte avec arrêts, visites, dégustations qui permettent à plusieurs chauffeurs de s’essayer à la conduite de nos vaillantes 2cv ! mais également; rencontre avec des producteurs (vins, fromages, confitures, miel, piments, boulanger artisanal, bières, tissus, pastel, foie gras, salaisons… la liste est longue dans nos régions du Sud de la France.

Un mot sur la voiture d’assistance, elle peut accueillir une personne de l’agence ou de l’organisation de l’événement, un(e) guide interprète, un photographe, ou un cameraman. Cela pourra être une 2cv, utile en voiture de remplacement ou une berline de notre parc d’assistance.

Sur la route des Pyrénées